Home » Lifestyle » Les plus jolies manucures pastel à copier pour frimer cet été

Les plus jolies manucures pastel à copier pour frimer cet été

35 manucures pastel

Après de longues semaines dignes d’un mois d’octobre, l’été que j’attendais tant, a pointé le bout de son nez ! Une occasion de sortir ses plus belles pièces estivales. Ou encore de prendre soin de soi en s’offrant une beauté des mains ! Et si pour profiter de cet été 2021, on s’offrait des manucures aux couleurs pastel ?

Idées de manucures pastel pour cet été 2021

Ancienne prothésiste ongulaire, j’adorais passer de longues minutes a embellir les mains de mes clientes ! J’ai d’ailleurs, au fil des mois, développé une véritable passion pour le nail art. Bleus, jaunes, rouges ou encore décorés au pinceau, les ongles qui passaient entre mes mains, faisaient de moi, une professionnelle comblée et inspirée ! Et comme toute bonne prothésiste qui se respecte, mes ongles n’étaient pas en reste, ils étaient ma source d´inspiration !

Ayant évolué professionnellement, j´ai abandonné chablon, capsules ou encore vernis semi-permanents pour d’autres horizons. Mais j’aime toujours autant passer de longues minutes a contempler de jolies manucures ! J’ai eu l´envie cet été, d’apporter couleur et fraîcheur à mes ongles, je me suis donc penchée sur une manucure aux tons pastel qui convient parfaitement à la saison estivale.

Les pépites que j’ai pu dénicher lors de mes recherches ne peuvent être gardé pour moi seule, je vous ai alors concocté une jolie compilation des manucures à adopter pour cet été 2021 !

On garde ces conseils et astuces en mémoire :

Si vous allez voir une professionnelle, prenez en compte la qualité de son travail avant de vous soucier du prix. Les dégâts causés sur les ongles peuvent être très sérieux !

Si vous faites votre manucure seule :

  • N´appliquez pas le vernis sur vos cuticules et prenez soin de celles-ci en y appliquant une huile dédiée !
  • N’utilisez pas de dissolvant à base d´acétone, celui-ci est très agressif et ne devrait pas être manipulé sans port de gants !
  • Utilisez un coupe-cuticules que si vous êtes sûre de l’utiliser correctement !
  • Prenez garde à la qualité des produits utilisés…
  • Bannissez la french manucure, elle est passée de mode depuis quelques années et ne fera, probablement pas, son retour prochainement !

Avec quelques cartes en main, vous pouvez dorénavant embellir vos mimines et frimer cet été.

  • Les plus jolies manucures pastels :

©Pinterest

Avez-vous pour habitude de vous faire les ongles ? Quelle couleur avez-vous adopté pour cet été ?

Blog parentalité

Retrouvez-moi sur Pinterest

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire, le partager sur les réseaux sociaux.
Ou encore, à épingler les différentes images sur Pinterest !

Suivre:
Maman licorne & Cie
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

1 Commentaire

  1. Juliette
    9 août 2021 / 18 h 40 min

    Hello,
    J’adore les couleurs pastel pour les ongles, je fais souvent des manucures dans ce genre de teintes. La seconde photo dans la colonne du milieu est vraiment superbe. Ça me donne des idées pour la prochaine fois.

Envie de papoter ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.