Home » Lifestyle » Réveil Kumo by Aromasound : ce petit héros réveil-matin

Réveil Kumo by Aromasound : ce petit héros réveil-matin

Kumo by aromasound

Il y a maintenant quelques mois nous remplacions les réveils téléphoniques en intégrant dans notre routine matinale, un radio-réveil. Après avoir fait l’acquisition d’un premier appareil, le constat fut simple : 2 pensionnaires de chambre, il nous en fallait donc un second réveil matin ! Le réveil lumineux et diffuseur d’huiles essentielles Kumo Aromasound est alors le second réveil qui dorénavant, trône fièrement sur la table de chevet et embellit nos matinées et nos soirées !

Réveil-matin Kumo d’Aromasound, mon nouveau héros

Kumo depuis son arrivée à la maison a prit le relais et à bel et bien la lourde mission de me réveiller ! Diverses personnes de mon entourage pourraient témoigner de la dureté qu’est la tâche de me faire sortir du lit (et possiblement de ma mauvaise humeur matinale). Les nuits étant de mauvaises qualités, les réveils sont alors, d’autant plus compliqués !

Mais mon allié matin, à fait de ces durs réveils, des réveils câlins ! Grâce aux 3 thèmes musicaux inclus, Kumo fait retentir un doux son, préalablement choisi. Babillements d’oiseaux ou promenade en forêt, accompagné d’une douce lumière au ton tamisée, m’accompagne pour démarrer ma journée de bon pied. Pour les plus robustes, le son type buzzer peut également être une alternative à utiliser lors des matinées compliquées.

Un réveil lumineux pour une ambiance cocooning et apaisante

Depuis petite, l’endormissement est pour moi, un moment fortement redouté. Terreurs nocturne ou encore insomnies font parties intégrantes de mon quotidien ! Mon nouveau compagnon a grandement relevé le challenge et réussi à apaiser le moment du coucher.

Quand vient l’heure de trouver le sommeil, mon réflexe premier est désormais d’attraper mon téléphone et d’ouvrir l’application Aromasound afin de faire scintiller mon réveil ! Les 7 couleurs intégrées au Kumo me plongent alors dans une ambiance cocooning. Me permettant un apaisement profond qui facilite l’endormissement, habituellement très compliqué.

Réveil douceur, réveil senteur

Les huiles essentielles ont depuis longtemps pris place à la maison grâce au diffuseur installé dans notre salon. La diffusion d’huiles essentielles est devenue un indispensable à la maison. La sensation de bien-être qu’elle propose et le côté bénéfique de celle-ci, est un allié dont on ne pourrait se passer.

Matinées comme soirées sont alors accompagnées de senteurs plutôt très agréables qui apportent sérénité dans la chambre parentale ! Notre réveil matin Kumo est livré avec sa synergie ” nuit sereine” (flacon 10 ml). L’odeur que j’apprécie tout particulièrement me plonge petit à petit dans les bras de Morphée. Laissant derrière moi les journées effrénées et m’accompagnant lentement vers le chemin de doux rêves enchantés. 

Avez-vous un réveil à la maison ? Etes-vous adeptes des huiles essentielles ?

Maman Licorne

Retrouvez-moi sur Pinterest

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire, le partager sur les réseaux sociaux. Ou encore, à épingler les images sur Pinterest ! Cela me permet de faire vivre le blog et d’avoir vos retours.

Suivre:
Maman licorne & Cie
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

1 Commentaire

Envie de papoter ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.