Home » Sorties & Voyages » Séjourner près de Disneyland Paris : L’hôtel Vienna House Magic Circus

Séjourner près de Disneyland Paris : L’hôtel Vienna House Magic Circus

Séjourner près de Disneyland Paris Le Vienna House Magic Circus

Depuis quelque temps, l’hôtel Vienna House Magic Circus, proche et partenaire de Disneyland Paris me faisait de l’œil ! Sur un coup de tête, nous décidons alors avec chéri de tenter une réservation pour le lendemain ! Miracle ou bonne étoile ? Il restait en effet, une unique chambre disponible. Nous allions donc séjourner au Vienna House Magic Circus !

Séjourner au Vienna House Magic Circus en couple ou en famille

Nous voilà alors en route pour un grand week-end puisque s’ajoutait à notre emploi du temps, un petit détour par Primark situé au val d’Europe ainsi que deux magnifiques journées sur les parcs Disneyland Paris. À notre arrivée, je lui demande de patienter dans la voiture afin de récupérer la réservation. Ceci n’est qu’une excuse pour ne pas gâcher la grande surprise : j’ai demandé à faire décorer notre chambre pour notre voyage en amoureux ! Mes yeux se sont émerveillés lors de mon entrée dans les lieux, en effet, comme son nom le laisse penser, me voilà revenue en enfance dans un hall d’entrée qui porte fièrement les couleurs du cirque ! Et pour davantage de féerie, une boutique Disney s’y trouve. Ma réservation récupérée, c’est avec chéri que nous entrons au cœur du Vienna House Magic Circus !

Séjourner au Vienna House Magic Circus

Nous découvrons, émerveillés le Vienna House Magic Circus

Un peu plus loin, isolés du hall d’entrée, des jeux d’arcades, des jeux pour enfants et un grand billard se dévoilent ! Tant d’attractions qui nous laissent sans voix et surpris !

Un bar et une piscine sont insérés au cœur du Vienna House Magic Circus (malheureusement, pris de court, nous n’avons pu visiter celle-ci). Plus nous avancions vers notre chambre plus nous découvrions d’autres structures. Un restaurant faisant également office de salle pour le petit-déjeuner et joliment décoré se dresse sur notre droite ! Enfin, nous prenons l’ascenseur qui nous permet d’accéder à notre chambre qui se trouvera dans un long couloir.

Une chambre aux allures festives

C’est émerveillé et surpris que chéri à découvert les décorations sur notre lit. Des cygnes formants des cœurs, des ballons rouges et des sucreries nous attendez ! Une prestation réussie ! Nous découvrons ensuite la chambre en elle-même et la salle de bain qui une fois encore, nous ramène en enfance ! Après s’être restauré, nous nous sommes alors reposé en profitant de la vue qu’offre les chambres du Vienna House Magic Circus. Est prit qui croyait prendre : une demande en mariage est venue embellir mon séjour et le marquer à jamais ! Nous avons ensuite profité de notre soirée avant de nous endormir paisiblement pour profiter de nos deux futures journées qui s’annonçaient sportives !

Séjourner au Vienna House Magic Circus

Avez-vous eu l’occasion de séjourner au Vienna House Magic Circus ou dans un hôtel partenaire Disney ? 

Blog parentalité

Retrouvez-moi sur Pinterest

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire, le partager sur les réseaux sociaux.
Ou encore, à épingler les images sur Pinterest !
Cela me permet de faire vivre le blog et d’avoir vos retours.

Suivre:
Maman licorne & Cie
Maman licorne & Cie

Find me on: Web | Twitter | Instagram | Facebook

Partager:

1 Commentaire

Laissez ici, une trace de votre passage

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.